Présente toi, pourquoi cette envie d’être actrice/réalisatrice ?
Je m’appelle Emmy Angeles, j’ai commencé à travailler pour des studios pornographiques comme actrice en 2023. En 2024 j’ai décidé de me lancer dans la production vidéo en tant qu’indépendante et de commencer à monter une équipe.
Étant en transition j’ai trouvé dans cette activité un moyen d’affirmer qui j’étais et de pouvoir apprendre à aimer mon corps, explorer des fantasmes et des envies à travers les vidéos et la production, transmettre des émotions à autrui, partager une partie de moi-même, puis de vivre une vie stimulante remplie de défis.
Des projets pour l’avenir ?
Nous travaillons sur l’ouverture d’un studio de tournage en France qui a pour but d’être porté sur l’univers du BDSM. Il y a actuellement peu de studios en France et encore moins dans les catégories queer/transgenre. Nous souhaitons être en étroite collaboration avec des artisans français afin de mettre en avant leur travail dans nos productions. Notre second objectif est de mettre à mal le processus de sélection bien trop souvent porté sur le physique de la personne (poids, pilosité, tailles).
Derrière chaque acteur/actrice il y a un humain avec des émotions différentes que nous souhaitons mettre en avant plutôt qu’un physique idéalisé qui ne représente qu’une faible partie de la population.
Comment vois-tu la consommation de contenu pour adultes à l’avenir ?
Notre objectif est de la rendre plus responsable, éthique, de pouvoir montrer comment se passent aussi les backstages, ce que l’on ne voit pas, travailler sur une rémunération plus équitable, pouvoir être moins dépendant des gros sites afin de pouvoir être rémunérée à notre juste valeur sans avoir une tonne de commission nous permettant ainsi de réinvestir pour produire d’autant plus de contenus.
Nous souhaitons montrer aux gens l’avantage de passer directement par nos diverses plateformes que des sites gratuits qui relaient une tonne de vidéos tournées dans des conditions parfois douteuses.