D’où vient cette envie d’avoir lancé ton entreprise ?
Je m’appelle Emmy Angeles (EmmyTheDoll), créatrice d’articles en latex, au début j’étais seulement dans un objectif simple de confectionner mes propres tenues pour des évènements à Paris, chaque semaine je voulais avoir un look différent basé sur des inspirations que j’adore particulièrement. N’ayant pas le budget pour acheter des tenues sûr-mesure, j’ai donc décidé de les faire moi-même.
À force de me rendre à des évènements, notamment au goûter du divin marquis, je recevais un nombre de commentaires extrêmement positifs sur place concernant mes créations hautes en couleur, puis beaucoup de personnes étaient venues me voir pour savoir où je m’étais procuré tel article, j’ai donc décidé de lancer ma propre activité.
Quelles sont tes différentes inspirations ?
J’ai grandi dans l’univers de l’hyper féminisation (Sissy), du médical play, des poupées. Les nombreuses vidéos et images qui m’entourent et forment mon quotidien sont pour moi la plus belle source d’inspiration, je voulais proposer des créations avec des couleurs flashy, des froufrous, des nœuds papillon, tout ce que j’avais du mal à trouver étant donné le peu de variété de couleurs et de sociétés proposant des articles dans les mêmes codes.
Je me sentais triste et j’avais ce sentiment de ne pas être moi-même en portant des créations sans fioritures, sans froufrous dans des couleurs basique rouge, noir, blanc…
Comment vois-tu l’avenir, des projets proches ?
L’ouverture d’une boutique physique, pouvoir faire des collaborations avec d’autres créateurs et créatrices, pourvoir mettre en avant mes créations dans des films pornographiques BDSM, proposer une expérience de plus en plus personnalisée et proche du client, répondre à des demandes exclusives pour que chacun et chacune puissent se sentir libre d’explorer les envies qu’ils/elles désirent.