1. Quels sont les atouts qui vous permettent de faire vivre les goûter du divin Marquis depuis sept ans ?
Tout d’abord, il y a ma prédisposition pour les relations humaines, ma capacité à tisser des liens avec et entre mes convives , ce qui donne naissance à une ambiance naturellement, chaleureuse, accueillante et rassurante et qui est propre aux goûters
Ensuite, il y a ma grande capacité de travail, car mon rôle couvre de nombreux domaines, que ce soit le travail de photographie que je réalise comme le temps que je passe à trier les clichés qui deviendront des souvenirs pour les personnes présentes et une fenêtre ouverte sur l’activité des goûters.
Il y a aussi tout le travail que demande l’organisation des différents évènements que j’organise puisqu’en plus des vendredis après-midi dédiés aux goûters du divin Marquis, existe dorénavant une fois par mois « les folles nuits du divin Marquis » qui permettent de donner une autre dimension aux jeux de mes convives, soit au total cinq à six évènements par mois à suivre et faire vivre du début à la fin.
Et enfin, le dernier domaine dans lequel s’exerce cette importante capacité de travail c’est ma présence dans de nombreux évènements de la scène BDSM qui me permet de porter l’ image des goûters et d’en faire la promotion à chacune de mes participations lors de mes sorties et ce parfois jusqu’à très tard dans la nuit .
2. Comment vous épanouissez votre activité aux goûters ?
Évidemment, il y a le plaisir d’accueillir mes convives et de leur offrir des conditions de jeu qui répondent aux attentes du SSC (Sane Safe Consensual) tout comme le fait de réaliser des démonstrations de fouet à chacun de mes évènements.
Mais ce qui m’épanouis et dont je suis le plus fière actuellement, c’est le fait d’avoir réussi à faire découvrir et promouvoir plusieurs artisans français en mettant en avant leurs créations lors d’après-midi leur étant dédiées.
Ce coup de pouce, à la dimension artistique et artisanale de notre univers est une vraie réussite pour moi, car c’est promouvoir la création et la créativité en mettant la lumière sur une autre facette de ces après-midi bienveillants et respectueux.
3. Quelles sont les autres passions qui vous animent ?
Mon autre passion, c’est la photographie fétiche.
C’est la discipline artistique dans laquelle je m’épanouis pleinement.
J’y retrouve une rigueur méditative qui m’apaise à travers la concentration et la créativité que cet exercice demande
J’aime porter sur l’autre un regard qui va mettre en scène et révéler des aspects inattendus, voire cachés des modèles qui posent pour moi.
Réaliser des photos fétiches, c’est une forme de voyage à la découverte de l’autre et de l’univers des matières.
Je retrouve dans l’ alchimie qui se crée lors des séances Photo , la même intensité que peuvent apporter nos jeux dans l’univers du Bdsm et j’adore la magie de ces instants qui me ressourcent.